Immobilier neuf loi pinel à Saint-Pierre, La réunion ()

Immobilier neuf et defiscalisation à Saint-Pierre, La réunion


Afin de lutter contre la crise immobilière dans la ville de Saint-Pierre, La réunion et aussi sur d’autres zones géographiques de la France, l’État met en œuvre la loi Pinel. Le principe connaît un succès phénoménal auprès des investisseurs particuliers. En fait, ils peuvent profiter d’un patrimoine neuf et obtenir une réduction d’impôts très profitable. Toutefois, similaires aux autres investissements, quelques risques sont aussi à prendre en compte sur cette défiscalisation. Elle n’est destinée que pour un placement immobilier dans le neuf, à but locatif, se trouvant dans certaines villes définies. La totalité de l’investissement par an ne doit pas excéder les 300 000 euros. La durée d’engagement à la location doit seulement être 6 ans, 9 ans ou bien 12 ans. Même si nous devons soutirer un loyer, une limite doit être respectée. Le non-respect des plafonds ainsi que des conditions établies engendre immédiatement la suppression de tous les avantages acquis.

Il est tout à fait vrai que la réalisation d’un investissement immobilier dans le neuf sur Saint-Pierre, La réunion sollicite un moyen financier considérable. Toutefois, les frais peuvent revenir au même du fait qu’avec un logement ancien, nous ferons sûrement face à d’autres réparations. De plus, le placement dans le neuf à but locatif nous fait bénéficier d’une défiscalisation importante.

La solution de défiscalisation


Depuis l’intégration de la loi Pinel dans le monde de l’investissement immobilier, notre entreprise encourage les clients dans cette voie. Du coup, nous les aidons à acquérir un logement neuf sur Saint-Pierre, La réunion et dans les autres emplacements où la défiscalisation est applicable. Grâce à nos partenaires, nous avons la possibilité de vous aider à trouver les quartiers les plus désirés par les locataires pour garantir la rentabilité de votre placement locatif. Ce dernier est extrêmement avantageux dans la mesure où vous pouvez profiter des loyers perçus comme revenus complémentaires. D’autant plus que le coût du loyer sur le marché n’arrête pas d’augmenter au fil des années. D’après les statistiques, la loi Pinel avec l’aide du coût de location permet aux investisseurs de récupérer jusqu’à 70% de la somme investie. Il faut seulement faire attention aux diverses limites et plafonds. Une fois que vous ne respectez pas les conditions d’accès à la défiscalisation, les privilèges seront aussitôt supprimés.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


La crise de logement frappe Saint-Pierre, La réunion ainsi que toute la France. De ce fait, pour optimiser l’investissement locatif dans le neuf, l’État décide de mettre en place la loi Pinel. Tout nouvel acquéreur d’un bien immobilier neuf bénéficiera d’une réduction d’impôts considérable. Le dispositif est efficace du fait que beaucoup d’investisseurs tentent d’effectuer un placement dans le neuf. C’est une affaire qui rapporte beaucoup puisque nous pouvons profiter d’une défiscalisation importante ainsi que du coût de location. D’ailleurs, le projet est à moitié financé par les locataires à travers les loyers perçus et l’État avec les profits de la déduction fiscale. Même si l’investissement locatif dans les immeubles nouvellement construits offre une défiscalisation profitable, quelques conditions sont tout de même à prendre en compte. Tous les bâtiments doivent être neufs ou rénovés. La construction doit obligatoirement se référer aux normes environnementales. La limite du placement en une année ne doit pas dépasser les 300 000 euros ou la valeur de 5 500 euros par mètre carré. Le contrat de location doit durer 6 ans, 9 ans ou 12 ans rapportant respectivement 12%, 18% et 21% de remise. Le prix du loyer appliqué doit être inférieur à 20% par rapport à celui appliqué dans la même zone géographique. Si nous ne sommes pas assez convaincus de la rentabilité de la réduction d’impôts, l’utilisation d’un simulateur Pinel est nécessaire. Le dispositif nous permet de voir précisément les profits octroyés par la défiscalisation. L’application est tout à fait facile, gratuite et sans engagement auprès d’une institution financière. Pour que les résultats soient fiables, quelques informations doivent être intégrées. Ce sont entre autres la superficie, l’emplacement et la valeur du bien. Il est aussi utile d’inscrire la revalorisation annuelle du logement, le coût, le plafond ainsi que le taux d’augmentation du loyer envisagé. Il est tout à fait possible de refaire l’expérience autant de fois que nous le souhaitons. C’est aussi un moyen de mettre la main sur plusieurs possibilités.